Flash Interdit Bancaire
Confiez-nous votre situation.
Il est possible de retrouver son image et sa crédibilité.
Le retour IN-BONIS ne vous parle peut-être pas ?
Toutes personnes morales ou physiques ont droit à un retour à l’équilibre associé à une image forte.
Nous pouvons vous aider dans ce sens avec pour seul objectif, vous éviter une procédure collective (PSE, concordat, etc…) lourde et coûteuse, et même de vous en sortir si le malheur vous a frappé, de multiples solutions sont à votre portées ........Vos ennuis financier seront bientôt derrière vous !
Il vous appartient d’accrocher votre réussite, contactez-nous.
FLASH INTERDIT BANCAIRE
Notre ADN, avoir un coup d’avance sur les permanentes mutations économiques et financières.
D’un pays membre à l’autre, faire évoluer et pérenniser nos activités est de plus en plus complexe voire sportif, c’est ainsi que nous nous investissons dans la RECHERCHE des meilleures opportunités pour vous permettre de conduire votre véhicule.
Ce véhicule, votre entreprise, doit être encadré pour vivre et non survivre, c’est-à-dire que tout entrepreneur quel qu’il soit, doit avoir deux objectifs : pérennité de son entreprise et profits.
Or, nous ne pouvons constater qu’il est certes difficile de maintenir à flot nos entreprises devant l’arrogance des systèmes et pressions qu’elles soient économiques, financières et surtout sociales.
Tournons nos yeux sur une économie en mal de croissance par exemple. Les entreprises françaises souffrent d’un environnement juridico-économique en panne, grevé d’une structure social en mal de devenir et d’avenir.
Tous les secteurs d’activités sont lourdement frappés par les incertitudes politiques, cela entraine une incapacité aux TPE et PME à s’imposer dans cette jungle que représente la libéralisation des échanges.
Les entreprises françaises tombent une à une, comme la dernière en date, MoryGlobal (Transports), puis qu’en sera-t-il de Gefco, et bien d’autres encore. L’industrie va mal, le bâtiment se trouve dans la même impasse, la grande distribution n’est pas au beau fixe …. Les faillites se multiplient et s’accompagnent de plans sociaux, tous aussi catastrophiques les uns que les autres.
Des fonds publics souvent utilisés de manière inutile et ne permettant pas la sauvegarde des entreprises et la relance de l’économie.
Nos yeux sont rivés sur les grandes faillites, les lourds plans sociaux (Doux, PSA, La Redoute, MoryDucros, puis MoryGlobal, etc …), et ce de part un système médiatique support indispensable pour orienter notre regard sur des sujets ciblés, détournant notre attention des problèmes de fonds.
Qui s’intéresse aux milliers de procédures collectives débouchant très souvent sur des faillites, et autant de licenciements d’une première part, et qu’advient-il de ces petits patrons qui perdent tout, et se retrouvent à la rue et voient leurs biens saisis.
Le système actuel est en mode piranha et il ne tient qu’à chacun d’entre nous de réagir pour ne pas s’embourber dans cette spirale décadente et souvent sans issue.
Il existe cependant des solutions à ces problèmes et nous nous engageons à vous accompagner dans vos projets, qu’ils soient dans le but de sauver et protéger vos avoirs et de développer vos activités.
Nous vous proposons un panel d’outil pour résister à cette débâcle économique.
Notre expertise est à votre disposition.
Nous pouvons vous libérer de vos inquiétudes grâce à nos divers outils performants comme :
- Une introduction bancaire dans l’un des pays de l’union, où grâce à notre partenaire régulé par les autorités financières, vous pourrez recourir à votre autonomie financière et donc votre liberté.
- Créer conformément aux directives européennes votre société anglo-saxonne doublée de sa succursale belge.
- Protéger vos actifs et en utilisant des supports juridiques forts.
- Etc …
Pour plus de renseignements, contactez-nous.
*** BANQUE-FINANCE ***
Petit rappel.
Au même titre que de nombreux états, le gouvernement a cherché à générer une psychose sans précédent visant les mouvements de capitaux qu’il considère comme illicite.
Qu’en est-il exactement ?
Ces actions permettent de créer et de culpabiliser les individus ayant travaillés et été productifs. Or, nous le savons, c’est une démagogie.
Les finances publiques sont au plus mal et le meilleur moyen de ce donner une image d’acteur positif dans la lutte contre les deficits.
Cependant, aucunes mesures fortes et concrètes ne voient le jour.
Les entrepreneurs français ne peuvent s’engager et investir dans ce climat économique flou et artistique.
“Reprenons simplement l’acharnement politico-fiscal sur la banque HSBC et toutes les manoeuvres médiatiques pour lutter contre le blanchiment de fraude fiscal”.
Tout ceci n’est que politique … Mais le saviez-vous que dans une même période la même banque HSBC est sollicité par une structure publique, la BPI (Banque Public d’Investissements) pour garantir un emprunt obligataire de 800 millions d’euros et accepté par la première.
Nous subissons un “flan médiatique” sur une histoire de fraude sans précédent soi-disant organiser par une institution financière régulée, et dans un même temps le pays, donc opération publique avalise des accords de premier plan avec cette même entité.
Ces manœuvres peu conventionnelles détournent tout simplement le regard de vrais acteurs économiques, “ENTREPRENEURS”, des vrais problèmes.
Or, il est temps de prendre la situation en mains et de ne pas attendre pour utiliser les options et solutions que nous pourrions mettre en place ensemble avant un risque de chaos irréversible.
Les fonds publics, à savoir vos impôts sont utilisés et usés à des fins de gaspillage exponentiel par ce à qui vous avez confié la bonne gestion de votre pays et de son environnement.
Donnez-vous les moyens de protéger vos actifs en tournant votre regard sur l’international. Cette délocalisation est à votre portée, il ne tient qu’à vous de prendre vos affaires en mains.
Nous pouvons être votre interlocuteur privilégié dans le cadre de votre virage à l’international, et en toute confidentialité vous accompagner dans la création de votre société anglaise avec succursale belge ou même offshore, et ce en totale conformité avec la législation en vigueur. Nous sommes à l’écoute de toutes vos remarques d’autant si vous êtes en difficultés, interdiction de de gérer ou bancaire suite à une faillite, il existe des solutions…. Nous accompagnons aussi les personnes individuelles frappées de surendettement…
CHARLES COMPANIES INTERNATIONAL Ltd .............
Un passeport pour votre sécurité, contactez-nous.